Organisation du RAM de Doué-en-Anjou

Suite aux dernières mesures gouvernementales, je reviens vers vous pour vous informer de l’organisation des activités du RAM.

Nous sommes toujours contraints de limiter les ateliers d’éveil, salle du RAM (Maison de la Petite Enfance et de la  Famille) et ne sommes pas en mesure d’assurer les ateliers dans les salles communales pour des raisons d’hygiène et de désinfection.

Pour autant, les assistantes maternelles et parents de toutes les communes sont accueillis au RAM dans la mesure où elles/ils choisissent de s’inscrire.

Nous continuons à informer les familles et les professionnelles par téléphone ou mail, pour toutes les questions législatives et contractuelles. Si besoin, nous orientons nos interlocuteurs vers les services spécifiques tels que la PMI, l’Agence Régionale de Santé…

Si nécessaire, nous accueillons en rendez-vous les parents et assistantes maternelles qui le souhaitent en respectant les consignes sanitaires en vigueur (lavage des mains, port du masque et respect des distances).

Je reste à votre écoute si vous souhaitez des précisions.

Bien cordialement,
L’équipe, Relais Assistantes Maternelles