R.A.M // soirées parents-enfant au RAM : chant pré-postnatal et massage

Le RAM vous propose :

  • Soirée chant/son/vibration mère-enfant

Mercredi 8 septembre 2021, salle du RAM de 18h à 19h
Soirée à destination des futures mamans et des mamans qui viennent de donner naissance (enfant de moins d’un an).

Cette proposition de soirée émane d’une belle rencontre avec Caroline Salvi, chanteuse, coach vocal, titulaire d’un certificat de musicothérapie qui a animé les balades enchantées au parc de la roseraie Foullon dans le cadre des matinées d’éveil du RAM, en juin dernier.

Aujourd’hui Caroline vous propose une bulle de bien-être à partager avec votre enfant. Un moment suspendu autour du son et de ses bienfaits. Un espace pour découvrir son souffle, sa percussion, sa résonnance, son silence et le partager avec votre enfant de l’intérieur et de l’extérieur.

Si cette proposition chante déjà en vous, pensez à vous inscrire auprès du RAM par mail ram@doue-en-anjou.fr ou par téléphone 02 41 59 76 98 // 06 98 84 31 02

Au plaisir de vous accueillir et de partager cette bulle de bien-être, cette bulle enchantée avec vous.


 

  • 3 séances d’initiation au massage bébé

Mercredi 10 novembre, 24 novembre et 8 décembre2021 (3 dates successives pour l’initiation au massage)
Salle du RAM de 11h à 12h ou de 18h à 19h (merci de préciser le créneau le plus favorable pour vous : fin de matinée ou fin d’après-midi)
3 séances à destination des parents (ou l’un d’eux) et leur enfant (enfant de moins d’un an)

 Laetitia Le Neillon, masseuse pour tout-petit depuis 20 ans, vous invite à venir partager une parenthèse de douceur et de détente avec votre enfant.
Un espace où vous expérimenterez à travers les sens et plus particulièrement celui du toucher, un instant de complicité intime, de présence à soi et à l’autre en accord avec la notion de prendre le temps pour prendre soin…
L’intention de Laetitia est de favoriser le lien d’attachement entre parent et enfant, en même temps qu’un travail de détachement se déploie…  Et que cette combinaison attachement/détachement, renforce la confiance, la sécurité affective et conduise l’enfant vers l’autonomie.

Si vous êtes intéressés, pensez à vous inscrire auprès du RAM par mail ram@doue-en-anjou.fr ou par téléphone 02 41 59 76 98 // 06 98 84 31 02

Nous serons ravies de vous accueillir.


Zoé CASSAGNEAU et Amandine COUPPEY
Relais Assistantes Maternelles
Commune de Doué-en-Anjou
4, rue Pasteur
Doué-la-Fontaine
49700 Doué-en-Anjou
Tél : 02.41.59.76.98 // 06.98.84.31.02
Courriel : ram@doue-en-anjou.fr