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Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Dans un arrêté du 4 juillet 2024, Tuffalun fait partie des communes listées par le ministère de l’Intérieur et des Outre-Mer pour lesquelles les habitants vont bénéficier de cette reconnaissance dans leur démarche avec les assureurs. La période de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle court du 17 au 21 juin 2024.

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BM 2023

Mairie déléguée
AMBILLOU-CHÂTEAU
(Siège social)

02.41.59.30.58

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  23, Route d’Angers


• Lun : 9H - 12H30 / 14H - 16H
• Mar : 9H - 12H30 / 14H - 16H
• Mer : 9H - 12H30
• Jeu : 9H - 12H30 / 14H - 16H
• Ven : 9H-12H30 / 14H - 16H
• Sam : 10H - 12H

Mairie déléguée
LOUERRE

02.41.59.30.58

mairie@tuffalun.fr

11, Rue de l’Aubance


• Mercredi :14H30 - 15H30

Mairie déléguée
NOYANT-LA-PLAINE

02.41.59.30.58

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38, Rue Principale


• Fermée

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